5 Avantages de manger des spaghettis | Africa Food Distribution
La qualité de nos produits est incontestable
04/01/2019

5 Avantages de manger des spaghettis

 

Les spaghettis, également connus pour être ” le repas de plusieurs brins “, ont fait leur apparition sur la table africaine dans le cadre des repas régulièrement consommés. Cependant, beaucoup d’Africains ne savent pas grand-chose de cette délicatesse italienne. En tant que l’un des chefs de file de l’industrie de la distribution alimentaire, nous avons une vaste expérience des spaghettis. Nous avons rassemblé 5 avantages nutritionnels de la consommation de spaghettis.

 

Riche en nutriments

Le spaghetti étant un dérivé du blé, il est riche en fibres et en nutriments tels que les protéines, le potassium, les glucides, la vitamine B, le fer et autres minéraux essentiels au bon fonctionnement de l’organisme. Certains fabricants de spaghettis se lancent même dans la fabrication en utilisant le “blé entier” comme base de leur produit. Par exemple, notre marque BROLI est l’un des meilleurs spaghettis en circulation en Afrique.

Augmentation de la masse musculaire et de la force musculaire

Les protéines et le fer que l’on trouve dans les spaghettis forment les éléments constitutifs des muscles. Ceci est très utile pour les personnes impliquées dans des tâches musculaires exigeantes telles que les athlètes, les charpentiers, les lutteurs. En plus de l’augmentation de la masse musculaire et de la force musculaire, les protéines sont un nutriment à haute énergie capable de fournir aux muscles le jus dont ils ont besoin pour rester à une fonction optimale.

Amélioration du métabolisme

Les personnes dont le métabolisme est sain sont capables de transformer les aliments qu’elles consomment en hormones, en neurotransmetteurs, en os, en peau, en ongles, en chair et en organes sains nécessaires à un fonctionnement optimal. Il a été démontré qu’un apport élevé en protéines stimule votre métabolisme de façon significative, vous aidant à brûler plus de calories tout au long de la journée. L’abondance évidente de protéines dans les spaghettis en fait un aliment idéal pour améliorer le métabolisme.

Réduire les troubles musculaires

John Providence Health System rapporte que la majorité du potassium dans votre corps se trouve dans votre tissu musculaire. La plupart des ions potassium dans le corps humain se trouvent dans les cellules musculaires. Il maintient une fonction musculaire et nerveuse optimale et aide à maintenir nos réflexes rapides car il stimule la connectivité neuronale des muscles et du cerveau.

Stimulation neurale

Il joue un rôle important dans le maintien des fonctions cérébrales à un niveau normal. Des niveaux élevés de potassium, de protéines et de fer permettent à plus d’oxygène d’atteindre le cerveau, stimulant ainsi l’activité neuronale et augmentant la fonction cognitive. Il y a une bonne raison pour laquelle les gens appellent les bananes des aliments pour le cerveau ; elles contiennent des niveaux impressionnants de ce minéral.

afd
afd

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *